Uno, dos, tres...



sábado, 23 de octubre de 2010

Spleen.





How does it feel to be without a home, like a complete unknown, like a Rolling Stone? You’ve gone to the finest school all right, Miss Lonely.

Tout s’abat à mes pieds. La solitude de la non envie accapare mes pensées. Je n’ai pas besoin de parler, j’ai juste envie de pleurer. Je n’appartiens à l’esprit de personne ; chaque fois, on me tient moins en compte. Je disparais petit à petit de la surface de la Terre, et c’est à cause de ce caractère orgueilleux qui est né en moi. Et oui, il est samedi, mais dans ma tête, on est dans un de ces dimanches sans peine ni gloire, et ça fait un moment que je vis par habitude, et non pas par envie. Je veux changer ça, mais je n’y arrive pas. Je ne trouve pas de support, de motivation, d’images. Je n’arrive pas à écrire. Je n’ai pas de thème. Je reprendrai un autre jour. Je vais m’oublier de ce monde qui ne me fait que du mal pendant quelques heures. Goodbye.

0 cenizas encendidas:

Publicar un comentario

Ego et moi.

Ego et moi.

Amigos

Hello I love you, won't you tell me your name?

Mi foto
Let's do some living.