Uno, dos, tres...



domingo, 19 de septiembre de 2010

CHANTE, DANSE, BABY POP.

J'ABORDE UN THÈME TROP TRAITÉ, JE LE SAIS, MAIS JE M'EN FOUS, J'EN AI TROP ENVIE.
JE VOUS ASSURE LÀ, MÊME SI TOUT AUTOUR DE MOI N'EST QUE DE LA MERDE, J'AI TROP ENVIE DE CRIER. MAIS DE CRIER DE FAÇON POSITIVE.
J'AI PLEINS DE DEVOIRS, MA FAMILLE C'EST UN DÉSASTRE, MES AMIS, BEIN, ÇA VA, MAIS C'EST PAS MON MEILLEUR MOMENT ET JE LE SAIS; JE DEVIENS UNE PERSONNE TROP ÉGOCENTRIQUE. POUR LES MECS, C'EST UNE AUTRE HISTOIRE; QUAND LES TRUCS DE DEUX, DEVIENNENT DES TRUCS DE TROIS, ÇA NE MARCHE PLUS.
MAIS LÀ JE M'EN FOUS TOTALEMENT. ÇA FAIT LA DIXIÈME FOIS QUE J'ÉCOUTE CETTE PUTAIN DE CHANSON AUJOURD'HUI, ET CHAQUE FOIS J'AI ENCORE PLUS ENVIE DE SAUTER, DE DANSER, DE CRIER AU MONDE QUE J'EXISTE. J'AI ENVIE DE SORTIR DE CHEZ MOI ET DE COURIR SANS AUCUNE DIRECTION.
C'EST PEUT-ÊTRE LUI, LE GÉNIE DE LA LANGUE QUI M'A CONQUIS (S.G.), C'EST LA LIBERTÉ CE QUE JE RESSENS EN CE MOMENT, L'ENVIE DE VIVRE ETERNELLEMENT, AAAAAAAAAAH, JE SAIS MÊME PAS M'EXPRIMER, C'EST JUSTE J'AI ENVIE DE... DE... JE SAIS PAS. JE SUIS TROP HEUREUSE POUR PENSER, ET C'EST PAS L'AMOUR QUI ARRIVE À ME FAIRE SENTIR COMME ÇA, MAIS LA MUSIQUE. C'EST LE POUVOIR INCONDITIONNEL DES MAINS D'ARTISTE, ET J'AIME ÇA.
video video
CHANTE, DANSE, BABY POP, COMME SI DEMAIN, BABY POP, NE DEVAIS JAMAIS, BABY POP, JAMAIS REVENIR.

4 cenizas encendidas:

Irene dijo...

Baby Pop todo el puto rato.

A,C dijo...

Meuf, je l'avais oublié la chanson quand je les revue sur ton tablon...
Elle me fou un de ces Wuaa

Beau texte!

WK. dijo...

Tia esta canción es una puta mierda! En plan parece que canta faux la tia, y no en ritmo con el acompañamiento! AHHHHH no me puedo creer que veneres una cancionzuza así.
Pero el articulo es muy bonito :)
Aunque se dice de façon y no de forme positive, y se escribe BEN y no BEIN ^^
te quiero

A,C dijo...

Nempeche que c'est dommage que les gens ait des reactions aussi reprimantes envers ce qui sort de l'habitude. Oui, on a décrété que ce qui était bien était de chanter juste et beau, comme on aurait put décréter le contraire. Mais il faut sortir de ce qu'on nous donne comme critères et voir plus loin pour ne pas faire un jugement cours sur pattes.
Paula, paula, tu sais que sur l'amour tu te fais des idées un jour ou l'autre c'est obligé :P

Publicar un comentario

Ego et moi.

Ego et moi.

Amigos

Hello I love you, won't you tell me your name?

Mi foto
Let's do some living.